Voccitanie Média

CCI Connect, l’application de la CCI de Tarn et Garonne

À l’heure où la transformation digitale est un enjeu de chaque instant pour les petites comme pour les grandes entreprises, la CCI Tarn-et-Garonne lance sa nouvelle application d’information CCI Connect.

Disponible gratuitement dès maintenant sur les stores Android et Apple, CCI Connect permet de créer un lien permanent et actualisé entre les entreprises locales et les informations issues de la CCI Tarn-et-Garonne et de ses partenaires (syndicats professionnels, branches, associations de commerçants, collectivités locales…).

À l’écoute de l’évolution des usages et des besoins des entreprises, comme les 13 CCI territoriales d'Occitanie, la CCI Tarn-et-Garonne propose une application permettant de diffuser en continu des informations liées aux territoires et aux prochains évènements économiques.

Relais d’information d’un nouveau tissu économique riche et en demande d’informations actualisées, CCI Connect répond à ce besoin spécifique et permet de créer un lien direct, rapide et privilégié entre les différents acteurs du département en proposant du contenu et des services ciblés.

Résolument proactive et tournée vers la digitalisation des usages, CCI Connect permet, en outre, d’accéder directement à certains services de la CCI Tarn et Garonne depuis son smartphone.

Complément parfait des autres outils, cette application ouvre une nouvelle perspective sur les relations entre acteurs économiques du département.