Menu

Voccitanie Média
Fermer le menu

Le train de la French Tech

Mardi 20 Juin 2017
De Perpignan à Madrid

Un train reliant Perpignan à Madrid et embarquant des start-ups du réseau French Tech de Toulouse, Montpellier et Barcelone, se transformera, le 20 juin, en espace de networking. Objectif, réunir des pépites de la région Occitanie et du réseau French Tech de Barcelone et de Madrid en un même lieu afin de créer des échanges, synergies et partenariats mais aussi, et surtout, leur permettre de travailler leur “pitch”.

 

Entourée d’une équipe de coachs et de différents acteurs institutionnels, chaque start-up devra s’exercer au pitch qu'elle aura rédigé. Objectif, figurer dans le palmarès des entreprises lauréates qui seront récompensées à Madrid, le soir même, par un jury de professionnels.

 

Programme du train de la French Tech :

  • Départ du train en gare de Perpignan : les Présidents des réseaux French Tech de Toulouse et Montpellier introduisent la journée et invitent chaque start-up à se présenter.
  • Arrivée en gare de Barcelone : échanges et networking avec des membres de la French Tech de Barcelone et des entreprises de Business France Barcelone.
  • En repartant de Barcelone, chaque start-up planchera sur son pitch en se faisant assister par l’équipe de coachs.
  • C’est ensuite à Madrid que chaque start-up pitchera devant le jury de professionnels. Celui-ci délivrera le prix du meilleur Pitch du Train de la French-Tech à l’issue d’une cérémonie.

 

www.barcelona.lafrenchtech.com

 

S'inscrire

En complément

Inscription – Newsletters Voccitanie

Twitter

  • Pendant une journée, plus de 150 experts du développement économique assureront près de 700 rendez-vous individuels… https://t.co/CW50FiJ5e7 Il y a 2 jours 20 heures
  • "L’ est une région attractive et dynamique dans le domaine de l’ des cadres. Elle est la 3e région… https://t.co/NmlfBrIxUd Il y a 2 jours 20 heures

Services en ligne CCI