Voccitanie Data

Lancement de la 4e édition de Cyber@Hack

Jeudi 21 Septembre 2017
271, avenue de Grande Bretagne à Toulouse

Cyber@hack participe d’une démarche de réflexion et d’échange visant à réunir professionnels et étudiants autour d’un sujet commun : la cyber sécurité. Ces Assises alternent les formats et les temps d’échanges (stands, conférences, tables rondes, job dating…) pour faire progresser la sécurité des entreprises et des organisations.

Lors de l’édition 2016, 150 décideurs (DSI, RSSI, chefs d’entreprise, ingénieurs sécurité…) ont assisté à l’événement et 30 % des participants étaient des étudiants. Cette année, Cyber@Hack prend une nouvelle dimension. Premier événement cybersécurité multisite national, l’innovation sera omniprésente lors de cette journée. Conférences en visio-live entre Toulouse & Issy-Les-Moulineaux, Job Dating, espaces d’échanges & démonstrations techniques… La possibilité pour les participants de se tester lors des épreuves réputées de Capture The Flag, concours de hacking organisé dans les 12 plus grandes villes de France.

L’édition 2017 se déroulera le jeudi 21 septembre à Toulouse (Hôtel Palladia 271, avenue de Grande Bretagne) et à Issy-les-Moulineaux (10, rue de Vanves).

Au programme :

• 9h00 : Inauguration de la journée & lancement du Job dating
  • 9h45 : Table Ronde : « Comment convaincre son DG que la sécurité est vitale ? »
  • 11h : Table Ronde : « L’avenir de la sécurité autour de l’IoT »
  • 12h15 : Pause Cocktail & visite des stands – fin des Job dating
  • 14h15 : Démonstration d’attaque d’objet connecté
  • 14h45 : Table Ronde : « Threat intelligence »
  • 15h45 : Table Ronde : « Qu’est-il possible de faire sur le darkweb ? »
  • 16h45 : Visite des stands
  • 17h45 : Conclusion
  • 18h : Début des épreuves « Capture The Flag »

www.cyberathack.com