Mettez-vous en conformité avec le nouveau RGPD

Mardi 21 Novembre 2017 - du 08:30 au 11:00
BIC - Cap Omega - Montpellier

La CCI Occitanie, en partenariat avec le BIC de Montpellier, le cluster "FrenchSouth.digital" et l’Association "La Mêlée" ont le plaisir de vous inviter à un petit déjeuner sur la thématique :

RGPD (Règlement Général Européen sur la Protection des Données personnelles)

Mise en conformité avec le nouveau règlement européen : un levier de croissance pour la PME

le mardi 21 novembre de 8h30 à 11h

au BIC de Montpellier

Business Innovation Center - Cap Omega

Rond-point Benjamin Franklin - Montpellier

Je souhaite m'inscrire !

Abrégé en RGPD, le nouveau Règlement Général Européen sur la Protection des Données personnelles entrera en application le 25 mai 2018. L'adoption de ce texte doit permettre à l'Europe de s'adapter aux nouvelles réalités du numérique, afin de protéger au mieux la vie privée des citoyens européens. Comment le comprendre, l’intégrer et le mettre en œuvre ?

La matinée sera animée par Maître France CHARRUYER, Présidente de la société d’avocats interbarreaux ALTIJ.

Elle assiste les entreprises confrontées à la responsabilité industrielle et sociale ainsi qu’aux nouveaux enjeux numériques.

Cette rencontre permettra d’aborder les points suivants :

• Les nouveaux enjeux (compliance, risques juridiques et contentieux)
  • Les nouveaux droits et responsabilités des intervenants (du responsable de traitement, aux sous-traitants, et DPO internes ou externes éventuels)
  • Le processus de mise en conformité dans les PME et la valorisation de l'actif immatériel

Centre d'intérêt :
  • Europe
  • Innovation et réseaux d'entreprises

• Pendant une journée, plus de 150 experts du développement économique assureront près de 700 rendez-vous individuels… https://t.co/CW50FiJ5e7 Il y a 1 jour 1 heure
  • "L’ est une région attractive et dynamique dans le domaine de l’ des cadres. Elle est la 3e région… https://t.co/NmlfBrIxUd Il y a 1 jour 1 heure