Rendez-vous de la sécurité

Jeudi 18 Mai 2017 - 08:30
Palais consulaire de Toulouse

Le réseau des conseillers sécurité des CCI s'implique dans l'information et la sensibilisation des entreprises en matières de santé et de sécurité au travail avec les "Rendez-vous de la sécurité".

Alors que de nombreuses entreprises souffrent encore d'un déficit sur ces questions, notamment les TPE et PME, de nombreuses actions sont ainsi menées pour les renseigner sur la prévention des risques professionnels. Une vingtaine d'ateliers et de réunions d'information sera organisée au cours de l'année.

Le 18 mai prochain, la CCI de Toulouse accueille un atelier consacré au "Document unique" et notamment sur la réglementation et la méthodologie qui régissent la publication de ce document auprès des salariés. Un cabinet conseil interviendra pour répondre à vos questions.

De 8 h 30 à 12 h 30 à la CCI de Toulouse.

Inscriptions par mail : y.brugarolas@toulouse.cci.fr

Laurence Guillat