Voccitanie Média

Réunions d’information sur la formation Créa’Boost

Mercredi 19 Juillet 2017
CCI de l'Hérault

Destinée à tous les porteurs de projet, la formation Créa’Boost affiche un objectif clair : former des dirigeants d’entreprises chevronnés. Ces réunions d'information sont destinées aux porteurs de projet à la création ou à la reprise d’entreprise ayant un plan d’actions clairement défini.

Elles présentent le détail de la formation composée en 3 modules autonomes, qui peuvent être intégrés individuellement selon le degré de maturité du projet. Les thématiques abordées permettent à chacun de se positionner au mieux face au défi qu’il s’apprête à relever pour :

• connaître son profil entrepreneurial,
  • mesurer sa détermination à entreprendre,
  • savoir poser un business model cohérent/ innovant,
  • concevoir et réaliser son étude de marché,
  • prendre la mesure des différentes dimensions du métier de chef d’entreprise, son approche financière, juridique et réglementaire ou encore valider la faisabilité de son projet de reprise ou de création.

Chaque participant aura ensuite jusqu’au 21 septembre 2017 pour déposer son dossier de candidature à la formation Créa’Boost.

L’objectif de la CCI Hérault, qui porte ces réunions d’information, est de fournir un maximum d’informations aux porteurs de projet. Elle souhaite ainsi se placer au cœur de ce qui sera le tissu économique de demain. Ces réunions d’information débuteront à 9 heures et se tiendront à la CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée.

La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire :

www.herault.cci.fr