Voccitanie Data

Trophées «Les femmes de l'économie» : clôture des inscriptions

Dimanche 25 Juin 2017
Occitanie

Les Trophées « Les femmes de l’économie » mettent en lumière la réussite et l’implication des femmes dans l’économie de leur région. La clôture des inscriptions pour l'édition 2017 est fixée au 25 juin prochain.

Depuis leur création, en 2010, ces trophées récompensent des créatrices d’entreprise, dirigeantes ou investies à un haut niveau de responsabilité au sein de leur organisation et dans leur région. Cette initiative est destinée à inciter de nouvelles femmes à devenir les leaders et futures décisionnaires du monde économique de demain. Pour les participantes, c'est également une opportunité d'intégrer le premier réseau féminin des territoires et, ainsi, de valoriser leur société et leur parcours.

Pour l'Occitanie, le jury présidé par Christine Fabresse, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, récompensera une lauréate d’or, d’argent et de bronze dans chacune des catégories suivantes : Femme Chef d’Entreprise, Femme Dirigeante, Femme Communicante, Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme à l’international, Femme Innovation Sociale.

Clôture des candidatures : dimanche 25 juin 2017.

La cérémonie de remise des Trophées aura lieu mardi 19 septembre 2017.

Dossier et inscriptions sur : www.femmes-economie.com