Une équipe sectorielle à votre service

Vos besoins

Vous êtes amenés à relever plusieurs défis majeurs :
• Assurer le développement économique en répondant au mieux aux besoins des diverses parties intéressées (clients, personnel, actionnaires, collectivités, etc.),
• Pérenniser et développer vos ressources humaines,
• Limiter et prévenir les impacts sur l’environnement.

Nos missions

Un schéma sectoriel « Développement Durable » construit par la CCI Midi-Pyrénées, avec l'appui des 8 CCI territoriales qui composent le réseau régional.
Son objectif ? Définir les axes stratégiques du réseau des CCI dans les domaines qualité, sécurité, environnement et développement durable.

Télécharger le schéma sectoriel "Développement Durable"

Un accompagnement personnalisé et un réseau d’experts
Les CCI de Midi-Pyrénées ont une fonction première d’appui aux entreprises à plusieurs niveaux :
  • information/sensibilisation
  • accompagnement personnalisé
  • formation
  • actions collectives
  • promotion des entreprises : participation à des salons, animation de clubs

Par ailleurs, les CCI représentent les intérêts des entreprises auprès des pouvoirs publics et des acteurs économiques.

Emilie Huc
CCI Occitanie
05 62 57 66 86
Chaque mois, l'actualité qualité, sécurité, environnement et développement durable.